Pitsy Fashion

La mode et vous pendant le confinement

Graphisme John Davis
Pendant cette période de confinement parle moi un peu de ton style ? Es tu du genre à te laisser un peu aller ou t’apprêtes tu tous les jours ? Décris moi ton style type d’une journée. Qu’est ce qui a changé dans ton style ou habitudes vestimentaires pendant cette période que nous vivons ?

Christophe 55 ans Waimes Belgique

« Pendant cette période, j ai 2 types de vêtements : ceux du travail car je suis toujours sur le terrain et ceux de la vie de tout les jours. Pour moi rien n’ est différent je prends toujours le temps pour m’ habiller et je fais attention à mon apparence.J’aime m’habiller.Ancien collectionneur de montre, je porte volontiers des shorts avec des chaussettes hautes montantes avec des baskets.Pour le haut une chemise à fleurs et un t-shirt en fonction des mes envies mais sans bijoux. »

Virginia 35ans Villers le Bouillet Belgique

« Pendant cette période de confinement je prends toujours autant soin de moi, même plus qu’avant car j’ai plus de temps pour moi. Avec ces belles journées de printemps, j’ai déjà pu ressortir mes belles tenues pin up et même des vêtements et accessoires de Pitsy . »

« une tenue type, une robe pin up fleurie, un make up style vintage années 50 les couleurs en rapport avec la robe, mes cheveux attachés derrière avec des pinettes et une petite broche à cheveux à perles blanches. Et une paire d’escarpins noirs qui se marie très bien avec cette tenue. »

Vu que tu portes des créations Pitsy comment l ‘adaptes tu avec tes autres tenues ?

Virginia 35ans Villers le Bouillet Belgique

« je porte et pose à l’occasion depuis quelques années maintenant pour mon amie Pitsy et malgré mes mensurations qui ne sont pas un 36… plutôt maintenant un 42 et que j’ai une forte carrure et peu de taille, j’ai toujours trouvé des tenues qui mettent en valeur mes formes et dans lesquels je me sens bien. Concernent ces accessoires ils sont tellement variés qu’il en existe toujours un qui s’adapte avec une de mes tenues »

Luce 61ans Tavel France

« Pour moi , j’aime associer avec mes tenues les carreaux en vichy ou les pois souvent fond noir. J’adore; les mitaines, les chapeaux et tous les accessoires pour les cheveux Pitsy que je coordonne avec mes tenues. »

Isabelle 50ans Warsage Belgique

« Je ne fais pas un total Pitsy Fashion mais je m’habille avec des tenues assez simple jean’s,baskets et j accessoirise avec un foulard ou encore un bonnet pour un peu camoufler mes cheveux et avoir une petite touche Pitsy. Pour moi,une tenue avant tout doit être utile et agréable à porter. »

As tu un conseil de beauté ou de style bien à toi que tu pourrais partager ?

Christophe 55 ans Waimes Belgique

«  Habillez vous pour vous faire plaisir, se sentir bien dans ses vêtements c ‘est le plus important et n’hésitez pas à dénicher des vêtements sur le web car il y a plus de choix même si je préférerais pouvoir aller dans de chouettes magasins. »

Virginia 35ans Villers le Bouillet.Belgique

« Conseil beauté perso ; est de toujours bien hydrater son corps et son visage chaque jour. Et hydrater votre visage avant un make up permettra une meilleure tenue de celui-ci et de ne pas avoir parfois avec une peau trop sèche, cet effet plâtré »

Retrouvez son travail de soins et bien être sur https://www.facebook.com/Svobodnink/

Isabelle 50ans Warsage Belgique

« s’occuper de son corps avec un auto massage,méditation. Il y a plein de tutos sur internet. On peut aussi utiliser des huiles essentielles pour bien de maux. »

Retrouvez son travail de soins et bien être sur https://www.facebook.com/Le-Moment-mAime-112297683479936/

Question au sujet de ton chien ?
Le style et ton chien cela te parle ? Dans quel circonstance pendant la période de confinement utilises tu des accessoires pour ton chien ? Lesquelles utilise tu ?

Christophe 55 ans Waimes Belgique

« J’utilise pas vraiment d’accessoires pour mon chien à part la laisse, son collier et dans les lieux publics : une muselière. Mais mon ancien chien portait tout le temps un foulard. »

Luce 61ans Tavel France

« Pour les chiens c’est uniquement pour prendre des photos. Je ne peux plus m’en passer cravates et bandanas j’ai une énorme collection, chaque fois qu’un tissu me plaît »

 

Présentation en vidéo des créations accessoires Pitsy Fashion pendant le confinement . Modèle Amaëlys .  Retrouvez les sur la boutique.